Fratcatho-lfsj

Comment mettre YouTube sur la carte报错笔记双语对照

Introduction: avec tant d’appareils autour, il est difficile de savoir d’où vient le flux vidéo. Quelle plate – forme convient le mieux à votre voiture? Comment puis – je m’assurer que YouTube joue bien sur mon téléphone? Et la confidentialité de vos vidéos? Voici quelques conseils pour commencer à utiliser YouTube sur carplay.

1. Ouvrez la porte et retirez la clé à distance de l’interrupteur d’allumage.

2. Placer la batterie du véhicule en position utilisable (en haut ou en bas).

3. Insérez la clé à distance dans l’interrupteur d’allumage et allumez – la.

4. Attendez que YouTube commence à charger dans votre voiture.

5. Pendant que YouTube est chargé, appuyez sur le bouton Play sur l’écran de télévision de la voiture pour commencer à lire la vidéo de votre compte sur l’écran de l’ordinateur de la voiture.

Pour utiliser YouTube dans votre voiture, ouvrez l’application Youtube et connectez – vous. Une fois connecté, sélectionnez vidéo dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil. Ensuite, cliquez sur la vidéo que vous voulez voir.

Vous pouvez parcourir la vidéo par titre ou Canal. Pour ajouter une vidéo à la liste de lecture, cliquez sur le bouton Ajouter une vidéo en bas de l’écran d’accueil.

Vous pouvez également faire glisser et déposer une vidéo sur une liste de lecture ou une vue. Vous pouvez également télécharger la vidéo en utilisant le bouton télécharger la vidéo en bas de l’écran d’accueil.

Si vous souhaitez parcourir et visionner des vidéos directement à partir de YouTube, ouvrez d’abord Youtube et connectez – vous en utilisant vos identifiants de compte, si vous en avez un. Cliquez ensuite sur les trois lignes en haut à droite de l’écran: parcourir par catégorie, par épisode ou par artiste. Sélectionnez une des catégories et commencez à naviguer!

Une fois que vous avez trouvé votre vidéo préférée, cliquez dessus pour la jouer!

Pour utiliser YouTube dans votre voiture, ouvrez d’abord l’application Youtube et connectez – vous. Cliquez ensuite sur l’onglet vidéos pour localiser et naviguer vers la vidéo que vous voulez voir. Pour ajouter une vidéo, cliquez sur le bouton Ajouter une vidéo et saisissez un titre, une description et un lien pour la vidéo.

Pour parcourir et visionner des vidéos sur votre voiture, ouvrez l’application Youtube et connectez – vous en utilisant les informations de votre compte. Cliquez ensuite sur l’onglet vidéos pour trouver et naviguer vers la vidéo que vous voulez voir. Cliquez sur l’une des vidéos suivantes pour commencer à regarder:

– par exemple, si vous cherchez une vidéo musicale, vous pouvez cliquer sur le lien vidéo dans le champ description pour voir la liste des vidéos disponibles pour ce canal d’artiste.

– Si vous cherchez un clip de film, vous pouvez cliquer sur n’importe quel lien dans le champ catégorie ou dans chaque clip lui – même pour voir plus d’informations sur le film, ou entrer les cotes d’audience et les commentaires pour ce clip.

Pour ajouter une nouvelle vidéo à la liste de lecture ou à la rotation, sélectionnez – la parmi toutes les vidéos en cliquant sur sa vignette ou en utilisant l’une des autres méthodes décrites à la section 3.4 comment ajouter un canal.

L’utilisation de YouTube dans votre voiture est un excellent moyen de rester en contact avec votre contenu préféré. Vous pouvez trouver, regarder et ajouter de nouvelles vidéos à votre compte à tout moment en utilisant l’application Youtube et en naviguant et en regardant des vidéos. De plus, en ajoutant des canaux, vous pouvez rapidement et facilement partager des vidéos avec un grand nombre de téléspectateurs. Dans l’ensemble, l’utilisation de YouTube dans votre voiture est un excellent moyen de rester divertissant et en contact avec vos proches.

报错
笔记
双语对照